0 0
Notre site internet utilisent des cookies. Par l'utilisation de celui-ci, vous acceptez notre politique concernant les cookies. Pour plus d'informations.

Stages Bike - SB20 Smart Bike - Virtual Ready

Stages Bike - SB20 Smart Bike - Virtual Ready

Quand le meilleur smart bike rencontre les meilleures plateformes virtuelles pour le cyclisme... Nous vous offrons 3 mois d'accès premium à votre application préférée. Le plaisir sans compromis - optimisé pour votre plate-forme de cyclisme en salle.

YS_VARIANTS_NOTE
Livrable immédiatement.

Avec notre programme Virtual Ready, nous donnons à chaque client qui achète un StagesBike 3 mois d'accès premium à l'une des meilleures plateformes pour le cyclisme indoor. Il vous suffit de choisir la plateforme virtuelle que vous préférez, de la mettre dans votre panier et de bénéficier d'un accès premium juste après le paiement. StagesBike, avec sa connectivité illimitée, offre une expérience unique, vous procurant une sensation de pédalage authentique et un maximum de plaisir en selle.

En combinant notre expérience comme fabricant mondial de spin bike et notre connaissance du segment des dispositifs d'entraînement pour le cyclisme outdoor, nous avons créé le StageBike SB20: le produit parfait pour tous les cyclistes et tous les besoins. Le SB20 est un vélo optimisé pour toutes les plateformes de cyclisme virtuel et, grâce à la roue d'inertie la plus lourde du marché, il transmet une sensation unique à chaque changement de pente et à chaque sprint. Que vous rouliez en montée, en descente, dans un rapport dur ou à une cadence élevée, le volant d'inertie surdimensionné garantit une sensation magnifique à chaque coup de pédale.

Le StagesBike est doté d'un cadre avancé, visant à offrir stabilité, polyvalence et confort. Le système d'entraînement ne nécessite aucun entretien grâce à la technologie des fibres de carbone. Cette technologie, même à une cadence élevée, assure un fonctionnement quasi-silencieux. Le StagesBike SB20 offre une expérience d'entraînement de première classe, combinant des options de réglage sans compromis, le plaisir de l'utilisateur et une connectivité illimitée.



 
Virtual Ready Plattforms
BKOOL:
BKOOL (www.bkool.com) est une société technologique spécialisée dans les simulateurs d'entraînement indoor. L'entreprise propose une plateforme permettant d'explorer virtuellement, depuis chez soi, différentes courses du monde entier. La technologie de BKOOL permet aux gens de vivre des courses cyclistes en direct sur leur smart-trainer. Imaginez être transporté n'importe où dans le monde et faire du vélo avec des centaines d'amis sans quitter votre salon. Ça sonne bien, n'est-ce pas?

FULGAZ:
FulGaz propose plus de 2 000 heures de contenu 4K haute définition, sélectionné par nos meilleurs contributeurs et présentant les meilleurs routes du monde où vous pourrez rouler. Nous pensons que lorsque l'on pratique le cyclisme en intérieur, seule la meilleure expérience de conduite fait l'affaire. C'est pourquoi nous avons passé d'innombrables heures à perfectionner chaque trajet de FulGaz et à le tester avec notre équipe d'ingénieurs et de programmeurs. Profitez de trajets virtuels réalistes et étonnants à tout moment sur Mac, iOS (iPhone et iPad), Apple TV, Android et Windows.

RGT:
RGT Cycling est un simulateur de cyclisme en réalité virtuelle disponible pour PC, Mac et Apple TV. Il fonctionne en conjonction avec les applications iOS et Android et le hardware compatible. Les utilisateurs du monde entier peuvent se connecter, rouler, et s'entraîner ensemble dans une réalité virtuelle qui recrée les aspects les plus attrayants de la culture cycliste du monde réel. À la pointe de la révolution du fitness virtuel, RGT Cycling propose un certain nombre de fonctionnalités uniques, telles que Magic Roads, qui permet aux utilisateurs de parcourir n'importe quelle route, à tout moment et en tout lieu.

Rouvy:
ROUVY est l'un des programmes les plus populaires au monde, utilisé par la communauté cycliste internationale pour ses séances indoor. La plate-forme est le numéro 1 de la simulation réaliste de course en extérieur et vous permet de reproduire des sensations authentiques à chaque fois que vous roulez. Il permet aux cyclistes et aux triathlètes de créer des itinéraires personnalisés, d'explorer le monde en selle sans quitter leur habitation, de participer à des courses en ligne et de gérer leurs données d'entraînement. Ajoutez à cela une variété infinie de parcours et de défis motivants tout au long de l'année, ROUVY offre la meilleure plateforme virtuelle pour les organisateurs d'événements. Le champion olympique Jaroslav Kulhavý était un ambassadeur de ROUVY qui utilisait ROUVY pour se préparer à ses courses les plus importantes.

Trainer Road:
Prêt à devenir un cycliste plus rapide ? TrainerRoad utilise une approche scientifique de la planification, de la formation et de l'analyse des données. TrainerRoad vous aidera à devenir un cycliste plus rapide grâce au système d'entraînement le plus complet et le plus efficace du marché. Créez des plans d'entraînement personnalisés en fonction de vos objectifs spécifiques, recevez des recommandations de séances quotidiennes basées sur votre historique d'entraînement TrainNow, roulez en intérieur, en extérieur ou en groupe, et suivez vos progrès grâce à des outils d'analyse simples et efficaces.

ZWIFT:
Zwift est le phénomène de l'entraînement en salle qui prend le monde d'assaut. Une plateforme en ligne qui aide chacun à atteindre ses objectifs de remise en forme tout en s'amusant. Rencontrez de nouveaux amis. Défiez de nouveaux rivaux. Sautez dans des rues réelles rendues virtuelles ou détendez-vous en pédalant dans des villes futuristes. Zwift est une communauté mondiale qui propose des randonnées et des courses en groupe pour tous les niveaux, avec des plans d'entraînement pour tous les niveaux, du débutant au pro, et des kilomètres de routes à explorer. Dans Zwift, vous ne roulerez jamais seul. Ride On.
 
Détails techniques

 Poids

62,5kg

 Dimensions

120cm de longueur x 56cm de largeur x 124cm hauteur

 Transmission

Gates® Carbon Drive™ Courroie en fibre de carbone

 Matériau du cadre

acier haute résistance

 Matériau des pièces de fixation

acier inoxydable

 Volant d'inertie

23 kg

 Connectivité

ANT+ et Bluetooth

 Mesure de la puissance

Stages Power LR (capteur de puissance double face)

 Précision de mesure

+/- 1.5%

 Max. Puissance

2200 Watt à 130 tpm

 Max. inclinaison virtuelle

25%

 Facteur Q

157mm

 Taille idéale

1.47m à 2.08m

 Max. poids du pilote

158 kg

 Longueurs de manivelle

165mm, 170mm, 172.5mm, 175mm


Caractéristiques de formation
Des caractéristiques de conduite absolues pour une expérience de conduite sans compromis.
Le cœur du SB20 Smart Bike est une unité de résistance à faible bruit, qui peut atteindre 2200 watts à 130rpm et qui offre une expérience de conduite incroyablement réaliste, même avec des changements de vitesse électroniques. Même à haute cadence, en pédalant dans un berceau ou en roulant, le volant surdimensionné crée une expérience d'équitation et un maximum de plaisir dans une classe à part.

Connectivité illimitée.
Le SB20 Smart Bike est optimisé pour les plateformes de cyclisme en salle les plus populaires, telles que ZWIFT, Trainer Road, Sufferfest et autres, avec une connectivité ANT+ et Bluetooth pour tous les modes de contrôle.

La puissance dans une classe à part.
Mesure précise de la puissance grâce à un capteur de puissance à double face de dernière génération. Le capteur de puissance Stages mesure les données de performance de manière fiable et précise, réelle et dans le monde de Watopia - plusieurs victoires sur le Tour de France en témoignent.

L'avenir commence maintenant.
Le SB20 Smart Bike est livré en standard avec des leviers de frein, des pommeaux de vitesse intégrés et des options de changement de vitesse séparées pour les intervalles de sprint. Il n'y a pas de limites à vos goûts personnels : la fonction de chaque pignon peut être programmée individuellement, vous pouvez choisir entre différents entraînements virtuels et une variété de configurations populaires. Les leviers de frein fonctionnels et les boutons de commande annoncent une nouvelle ère de formation virtuelle en salle.
 
Caractéristiques

Les réglages de position (empilage/atteinte, hauteur de la selle et position de la selle) peuvent être transférés directement du vélo d'extérieur au SB20 Smart Bike.

25% d'inclinaisons virtuelles max. (sur Zwift).

Commutation des opérations via des boutons de commutation configurables individuellement.

Équipé en série d'un levier de frein et de pommeaux de vitesse intégrés, ainsi que d'options de changement de vitesse séparées sur le bras inférieur.

Compatible avec les pièces jointes des procès à temps.

Deux porte-bouteilles.

Deux ports USB.

Deux étagères pour les smartphones et les tablettes.

Compatible avec le compteur GPS Stages Dash GPS et les ordinateurs de vélo tiers compatibles ANT+ et Bluetooth.

Compatible avec des plateformes tierces telles que Zwift, Trainer Road, Full Gaz et bien d'autres.

Stages Bike - SB20 Smart Bike App.

Rapport de transmission individuel et programmable.

Mises à jour des microprogrammes sans fil.

 
Garantie

 Cadre

10 ans

 Fibre de carbone (Transmission)

10 ans

 Capteurs de Puissance

2 ans

 Pièces de velo

2 ans

 
Dans la boîte

Stages Bike - SB20 Smart Bike

Mode d'emploi

Instructions pour l'expédition et le montage du Stages Bike

0 0
The website uses cookies. By using this website you are agreeing to our cookies policy. Find out more

Stages Bike - SB20 Smart Bike - Virtual Ready

Stages Bike - SB20 Smart Bike - Virtual Ready

Unlimited connectivity meets virtual platforms. We give away 3 months of premium access for your favorite training and cycling app. Uncompromised riding fun – optimized for your indoor cycling platform.

YS_VARIANTS_NOTE
Ready for shipping

With our Virtual Ready program we give away 3 month of premium access for your favorite cycling platform, when buying a Stages Bike. Just choose your favorite of all the virtual platforms, put it into the basket and get premium access right after the check out. The Stages Bike and its unlimited connectivity offers you tons of possibilities throughout all virtual options while guaranteeing real bike feel and ultimate riding fun.

With our extensive know-how as an indoor bike manufacturer combined with our unique cycling DNA you get a prove of world-class quality delivered with the Stages Bike for meeting your needs. The SB20 is optimized for all virtual cycling platforms for all control modes and transfers changes in gradients directly to the flywheel. No matter if you ride uphill, downhill, in high gear or with low cadence, the over-sized flywheel guarantees magnificent ride feel.

The Stages Bike is designed by our Stages Indoor and Outdoor experts and is equipped with an advanced frame system, that offers unsurpassed stability, durability and numerous features. The maintenance-free drive system with carbon fibre technology ensures almost silent operation, even in high resistances. Top-class training experience combined with uncompromising adjustment functions as well as above-average functionality.


 
The Virtual Ready Platforms

BKOOL:
BKOOL (www.bkool.com) is a technology company that focuses on Indoor Training Simulators. The company offers a platform in which various races from all over the world can be explored virtually, in your own home. BKOOL’’s technology gives people an opportunity to experience cycling races first-hand on their smart trainer. Imagine transporting yourself anywhere in the world and riding with hundreds of friends without leaving your living room. Sounds good, right?

FULGAZ:
FulGaz features over 2,000 hours of high-quality 4K content that’’s been hand-picked from our amazing contributors featuring many of the best places you’’ll ever ride. We believe that when you’’re riding inside, only the best ride experience will do. That’’s why we’’ve dedicated countless hours to perfecting each and every ride on FulGaz and testing it with our team of Ride Engineers. Enjoy realistic and stunning virtual rides anytime on Mac, iOS (iPhone and iPad), Apple TV, Android and Windows devices.

RGT:
RGT Cycling is a virtual reality cycling simulator that is available for PC, Mac and Apple TV. It is used in conjunction with iOS and Android Apps and supported training hardware. Users from around the world are able to Go Beyond and connect, ride, race and train together in a virtual reality that recreates the captivating culture of real-world cycling. Spearheading the virtual fitness revolution RGT Cycling has a unique set of features such as Magic Roads which enable users to ride any road, anytime, anywhere.

ROUVY:
ROUVY is one of the globally popular software applications used by the international cycling community for indoors. The augmented reality platform is #1 in a realistic simulation of outdoor rides and road feel. It enables cyclists and triathletes to create custom routes, bike the planet indoors, compete in online races, and manage training data. Added to an endless variety of courses and year-round motivational challenges, ROUVY provides an authentic virtual racing platform for event organizers. Olympic champion Jaroslav Kulhavý has been a ROUVY ambassador that used ROUVY to get ready for his important races.

Trainer Road:
Ready to become a faster cyclist? TrainerRoad uses science-based planning, training and analysis tools to help you get faster with cycling’’s most complete & effective training system. Create custom training plans based on your goals, receive daily workout recommendations based on your training history with TrainNow, ride inside, outside or with a group, and easily understand how you’’re progressing with straightforward analysis tools.

ZWIFT:
Zwift is the indoor training phenomenon taking the world by storm. An online platform helping everyone meet their fitness goals while having tons of fun along the way. Meet new friends. Make new rivals. Sprint through real roads made virtual or cruise across futuristic cities. Zwift is a global community with group rides and community races for all levels, packed with training plans for all abilities from beginner to pro and miles of courses to explore. In Zwift, you’’ll never ride alone. Ride On.
 
Specifications

 Bike Weight

62,5kg

 Bike Dimensions

120cm Length x 56cm Width x 124 Height

 Drive System

CarbonGlyde featuring Gates® Carbon Drive™ carbon fiber belt

 Frame material

high-strength steel

 Assembly Hardware

stainless steel

 Flywheel

23 kg

 Connectivity

ANT+ and Bluetooth

 Power

Stages Power LR (dual-sided power meter)

 Accuracy

+/- 1.5%

 Max. Power

2200 Watt at 130rpm

 Max. virtual gradient

25%

 Q-Factor

157mm

 Rider Fit Range

1.47m to 2.08m

 Max. Rider Weight

158 kg

 Crank positions

165mm, 170mm, 172.5mm, 175mm


Training Features
Real Bike Feel.
Outstanding riding characteristics for an uncompromising riding experience. At the heart of the SB20 Smart Bike is a smooth, silent electronic resistance unit providing up to 2200 watts at 130rpm of stunningly realistic road feel right down to each electronic gear change. An oversized flywheel makes climbing, acceleration and coasting feel spot on.

Unrestricted connectivity.
The SB20 Smart Bike is optimized for the most popular indoor cycling platforms including Zwift, Trainer Road, Sufferfest and many more, with ANT+ and Bluetooth connectivity for all control modes.

World Class Power.
Accurate power measurement through a double-sided Stages Power meter. The Stages Power meter measures performance data reliably and accurately, real and in the world of Watopia - several Tour de France victories speak for it.

The future starts now.
SB20 Smart Bike brake hoods incorporate electronic shift buttons and separate ‘‘sprint’’ buttons. Riders can customize the function of each button and choose between several virtual drivetrains simulating a variety of popular bike setups. And with functional brake levers and steering buttons, the SB20 Smart Bike is ready for the evolution of indoor cycling.
 
Equipment

Position settings: Seat height and fore/aft, handlebar height and fore/aft – measurements can be transferred directly from your bike to the SB20 Smart Bike.

25% max. virtual incline (on Zwift).

Virtual shifting via individually configurable switching buttons.

Bike comes standard with shifting in the hoods as well as Sprint Shifters in the drops of the bar.

Compatible with TT bars.

Two bottle cages.

Two USB ports.

Two media areas for smartphones and tablets.

Compatible with the Stages Dash GPS cycling computer and 3rd party ANT+ and Bluetooth enabled cycling computers.

Compatible indoor cycling platforms including Zwift, Trainer Road, Full Gaz and many more.

Stages Bike - SB20 Smart Bike App.

Individually configurable gear ratio.

Wireless Firmware Updates.

 
Warranty

 Frame

10 Years - Covers manufacturing defects, not corrosion

 Carbon Belt

10 Years

 Power Meter

2 Years

 Bike Components

2 Years

 
In the Box

Stages Bike - SB20 Smart Bike

User manual

Stages Bike shipping and assembly instructions